encylopediz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Rappel : Les droits d'auteurs !

Aller en bas

Rappel : Les droits d'auteurs ! Empty Rappel : Les droits d'auteurs !

Message  Bulloking Ven 8 Aoû - 2:19

Bonjour à tous !

Déjà j'espère que vous passez tous de bonnes vacances ... =)

Aujourd'hui, je vais vous faire un petit rappel concernant les droits d'auteurs.
Plusieurs sites ont été signalé au support de Forumactif car plusieurs codes et images proviennent de l'ancienne version de Chapabulles ou de la version actuelle.

Evidemment, Chapabulles ne paye pas pour que les images soient réservées, mais nous signalons quand même tous les sites sur lesquels nous trouverons des traces de Chapabulles.

Certains sont, je l'avoue assez malins ... Ils hébergent les images de Chapabulles sous un autre hébergeur, mais ils font toujours, mais toujours, une grosse erreur !
J'ai retrouvé exactement 4 sites, où malheureusement pour le créateur, il ne sait pas grand chose en code XHTML et CSS, et évidemment, des traces de Chapabulles sont resté dans les codes sources.

Comme quoi, failler ne sert à rien !

D'autres sites sont encore plus intelligents, les créateurs ont un niveau de XHTML et CSS qui leur permet de contourner les images de Chapabulles et quelques codes pour brouiller les pistes, ceux là j'avoue sont malins car je ne peux pas prouver que les images sont à Chapabulles ...

Et y'a un troisième groupe de personnes qui sur leur site (j'en troué 2 sites notemment comme ça) où les créateurs ont essayer avec beaucoup de mal à copier/coller les images et cadres, mais le résultats sur leurs pages est ... surprenant puisque tout est déformé ... hi hi hi ...
Ceux là je ne leur fais rien car même si l'on voit que ça provient de Chapabulles, j'ai un peu de compation pour eux, et je leur invite à prendre des cours d'informatique ... hi hi hi ...

Voila voila !

Un dernier conseil :
On gagne + de membres quand on fais un site soit même sans reprendre des images et codes à droite à gauche, car le visiteur si il a déjà vu les images quelque part va voir que quelque chose cloche sur le site. ;)

Bonne vacances du mois d'Aout !!!
Bulloking.
Bulloking
Bulloking
Grand Vénérable (30)

Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2007

http://www.chapabulles.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser