encylopediz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Alors quoi de beau ? <D

Aller en bas

Alors quoi de beau ? <D Empty Alors quoi de beau ? <D

Message  Bulloking Dim 20 Juil - 19:50

Bonjour à tous !

Après une annonce importante du départ du premier Créateur de Chapabulles, il y a eu une explosion de MP autant sur Chapabulles que dans la messagerie privée de CeDriC52 sur Chapatiz, oui je sais j'arrive à lire les messages de CeDriC52 sur Chapatiz, j'ai des talents immenses ... Alors quoi de beau ? <D 150287

Donc merci aux 34 demandes, il va falloir tout lire maintenant ... Alors quoi de beau ? <D 73995

Les candidats retenus seront recontacter d'ici deux semaines grand maximum.


Sinon, quelques uns d'entre vous ont envoyer des messages privés à Bulloking depuis 2 semaines.
J'ai voulu les lire seulement un petit problème à fait que j'ai malheureusement cliquer à côté et j'ai effacer tous mes messages ... Alors quoi de beau ? <D 198471

Alors si tu as envoyé un messages depuis le Samedi 5Juillet à Bulloking, renvois-le vite ! Que je puisse enfin le lire.

Sinon voila, CeDriC52 m'a fait comprendre qu'il réservait encore une dernière surprise ... Mais je ne peux rien dire pour le moment.

Bonne journée sur Chapabulles ! Alors quoi de beau ? <D 255186
Bulloking
Bulloking
Grand Vénérable (30)

Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2007

http://www.chapabulles.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser